• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Connexion  
  • 09/2022en casaOat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Apple pie icing danish wafer biscuit cheesecake.

    Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

    Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Sweet cupcake croissant wafer wafer tootsie roll cake cookie. Jelly-o gummies halvah pudding pie
    00/00Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    00. Contexte et chronologiepar L'Observateur Ven 25 Aoû - 7:02
    CiterEditerSuppr.IP

    Contexte

    Dans ce bureau d'avocat quelques part à Londres, une discussion entre deux hommes montaient dans les tons. Un certain M. Sergueïevitch avait débarqué dans le bureau style Louis XIV de M. Pemberton, ancien formateur parmi les exorcistes, un air alerte, lui faisant parvenir les derniers rapports en provenance du Vatican. Une lueur ironique passa dans le regard du formateur qui fixa son supérieur, incrédule.

    "Vous pensez sincèrement que votre demande en vaut la peine ? J'ai bien d'autres choses à faire, vous savez !"

    L'avocat prit toutefois connaissance du document et resta interdit. Il se leva de son fauteuil en cuir dans un crissement peu discret, avant de rire nerveusement. Bien sûr qu'il était au courant de ces disparitions étranges. Lui ne voulait pas y croire mais l'évidence était là : les démons étaient bel et bien de retour, faisant des dégâts partout à travers le monde.

    "J'ai bien conscience que ces histoires vous pèsent, mais nous ne sommes plus assez nombreux pour leur faire face. Quel intérêt y a-t-il a envoyer de nouveaux soldats combattre ces créatures ?" dit-il croisant des bras, son séant retournant sur l'assise de son siège. Son pied battait la mesure, et on sentait dans sa respiration un stress palpable. "La guerre a déjà fait suffisamment de dégât, je ne veux pas mêler d'innocents à ce conflit".

    Il savait pourtant qu'il n'aurait pas le choix, mais il restait tout de même campé sur sa décision pendant des heures. L'instructeur était aussi conscient qu'en sous-nombre ils ne pourraient jamais protéger l'humanité de l'attaque de ces démons. C'est bien après une heure de disputes et de négociation que Karl Pemberton se leva, puis plongea son regard dans Ivan avant de prononcer les phrases suivantes :

    "J'imagine que peu importe ce que je vais dire, je n'ai pas réellement le choix. Je reviens dès que possible au QG et je vous trouverai les meilleures recrues qui soient. Je les formerai tous et ils seront prêts en temps voulu."

    C'est après un salut militaire que les deux hommes se quittèrent sur un accord.

    Trois ans plus tard


    Cela fait désormais 3 ans que le QG des Exorcistes a rouvert ses portes. Vous avez peut être sélectionné parmi des centaines afin de servir l'humanité et protéger le monde de l'invasion démoniaque. De nouveaux dangers planent sur votre monde, et il ne tient qu'à vous de faire vos preuves, à moins que vous ne fassiez partie des leurs...
    Medallas
    L'ObservateurMaître absolu
    L'Observateur
    Messages : 205
    Date d'inscription : 06/02/2013
    https://thebloodycity.1fr1.net
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos fidèles alliés
    Nos remerciements vont à
    Biscuit cookie pie jujubes cake gummies marshmallow. Bear claw fruitcake cake cookie cupcake. Liquorice sweet muffin pudding chocolate cake cotton candy pie pudding cupcake. Powder jelly-o cheesecake jujubes biscuit.

    Lollipop ice cream chocolate tiramisu tootsie roll. Dessert tootsie roll danish danish sesame snaps chupa chups sugar plum cotton candy toffee. Sesame snaps lollipop jelly-o jelly gummies tootsie roll halvah.
    skin por emme's codes
    Nos partenaires simples